Les collègues...

Publié le par ecoleauvitriol.over-blog.com

Vous avez déjà lu la BD Les Profs ? Vous vous êtes certainement dit que la caricature était un peu grosse, non ? Vous voulez connaître mon secret ? Ce n’est pas une caricature : c’est un portrait hyperréaliste. A mon tour de vous présenter le zoo dans lequel je bosse…

D’abord il faut savoir que des profs, y en a de tous genres. Le genre le plus rare, c’est le beau gosse. Je ne vais d’ailleurs pas m’étendre puisqu’il est sans intérêt : le beau gosse a généralement l’affreux défaut d’être amoureux et fidèle (gros naze !)

 

Bien entendu, toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé est PUREMENT fortuite.

Publié dans Les collègues...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article