Comment apprendre à se servir d'une caméra à 60 ans passés...?

Publié le par ecoleauvitriol.over-blog.com

Ma fille a fait son premier spectacle aujourd'hui.
En schtroumpf...
Ca fait dix jours que je me dis que je veux une trace pour quand elle aura 15 ans et qu'elle frimera avec les mecs... Je brandirai la carte "dvd schtroumpf" et ça rabattra son caquet...
C'était sans compter sur le fait que ce ne serait pas moi mais mon beau-père qui filmerait.
Et il ne s'était jamais servi d'une caméra.
Bref, je rentre chez mes parents, prête à mater la scène qui me ferait marrer pendant 30 ans. Mais non : 53 minutes de pieds...

http://medias.lepost.fr/ill/2008/03/24/h-4-1170965-1206365740.jpg
J'ai pas tout regardé, hein, mais après 12 minutes on peut admettre que ça ne viendra pas.

Mais quelle idée aussi ils ont eue de programmer ce spectacle un vendredi à 10h?????

La prochaine fois : comment expliquer à ma mère le fonctionnement du dictionnaire T9 de son nouveau GSM?

Publié dans Je suis une fifille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca me fait penser à mon père qui avait filmé mon spectacle de lycée... enfin, SEULEMENT les scènes où j'apparaissais. Donc à chaque fois le début était coupé, le temps qu'il réagisse, et puis ça<br /> n'avait absolument aucun intérêt. Argh!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha ha ha ha... Je crois finalement qu'on devrait laisser les caméras aux enfants. Ils s'en tirent mille fois mieux!<br /> <br /> <br /> <br />