Dernières nouvelles du front

Publié le par ecoleauvitriol.over-blog.com

Il y a un jour ou deux, je vous racontais mon dernier conseil de classe.

Vous vous souvenez de ce jeune collègue HYPEEEEEEEER pédagogue?

 

Hier, mes élèves de parachèvement du bâtiment m'ont raconté plein d'anecdotes concernant le cours de ce cher monsieur.

Les anecdotes sont à prendre avec des pincettes puisqu'elles viennent des élèves, mais ils étaient 17 à confirmer.

menteur.jpg

 

 

Ce pédagogue passionné leur aurait donc expliqué, par exemple, que la plus grande jouissance masculine provenait de la stimulation prostatique (sujet éminemment important dans un cours de chimie),

que son rêve était de donner cours avec deux énormes chiens méchants à ses côtés pour faire taire les élèves ou d'aller réveiller les gamins avec un flingue en leur hurlant dans l'oreille...

 

Il leur aurait aussi raconté ses nombreuses expériences avec la drogue (et là, vraiment, je me marre... Suffit de voir le gars deux secondes pour savoir que s'il a pris plus d'une cuite dans sa vie, je suis Marguerite Duras).

 

Et j'en passe.

 

Ce qui me fait le plus marrer?

Savoir que si ce cher collègue tombait par inadvertance sur ce blog, il ne pourrait m'en faire le reproche qu'en admettant s'être reconnu!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article