Le clan satanique.

Publié le par ecoleauvitriol.over-blog.com

 

Pour moi, c’est une nouvelle espèce. Un jour, si j’ai le courage, je vous parlerai du clan-des-sympas-qui-finit-en-pugilat-avec-un-mort-à-la-fin si vous êtes très sages.

 

Mais là, j’en suis au clan satanique des petites merdeuses-pisseuses.

Ce sont les petites culottées qui vont plaindre une élève mal aimée dans la classe mais qui accueillent les nouveaux collègues au riot-gun.

 

Les autres les appellent des pisseuses. Moi je les appelle les salopes. Pas dans le sens sexuel. J’ai finalement beaucoup de respect pour les salopes sexuelles. Mais les salopes garces, je les vomis.

Vous sentez que j’ai un peu la haine, là, non ?

Tu m’étonnes…

slap-bitch-demotivational-poster.jpg

Descriptif :

 

        1)      Elles sont jeunes. Passé un certain âge, j’ose espérer qu’elles auront autre chose à foutre.

        2)      Elles sont « fashion ». On peut les prendre pour des élèves attardées.

        3)      Elles sont bruyantes. Elles rient fort, parlent fort, médisent plus fort que moi. (et c’est pas peu dire, hein ?)

        4)      Elles sont hypocrites. Tout sourire devant et pleine de « oh mais noooon, je suis super franche, si j’avais quelque chose à te dire, je te le dirai ». Ceci affirmé juste après que vous les ayez surprises à commenter votre attitude en conseil de classe (vous avez le tort d’avoir un avis, c’est mal)

        5)      Elles sont obséquieuses. Avec le chef.

        6)      Elles sont tyranniques. Avec les élèves jeunes.

        7)      Elles se la jouent « potes ». Avec les élèves âgés à qui elles racontent à tout bout de champ qu’elles ont le droit d’entrer dans les boîtes dans lesquelles ils rêvent de se rendre.

        8)      Elles sont connes. Elles font douze fautes d’orthographe dans une note au journal de classe.

        9)      Elles sont incultes. Leur conversation se limite aux potins sur l’haleine d’un collègue. Elles confondent Obama et Oussama… (si si…)

       10)   Elles sont Incultes. Elles disent « je sais pas OU CE QU’ON doit l’écrire ». (si si)

 

Et elles sont chargées d’éduquer des gens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article